Ce propriétaire s'offre une superscar de temps en temps

Ce propriétaire s'offre une superscar de temps en temps

De temps en temps nous écrivons sur le fait que les riches continuent de s'enrichir, l'écart entre les riches et les pauvres ne cesse de croître. Ce se produit également avec ce propriétaire d'une Lamborghini Aventador LP700-4 qui a été repéré à Sidney. Le propriétaire entraîne maintenant une Lamborghini, mais de quels voitures a-t-il été propriétaire avant?

En 2011, la première voiture exotique du propriétaire, une Ferrari Challenge Stradale , a été repéré à Sydney. Cette voiture est assez rare dans cette couleur grise et pas beaucoup de copies sont repérés dans cette couleur. Qui possède une Challenge Stradale aime le comportement de conduite et le bruit de la voiture. Il n'y a pas beaucoup plus pur comme Ferrari que celui-ci, sauf peut-être la F40. Malgré le fait que la voiture ne produit que «seulement» 425 ch, il est l'un des meilleurs de conduite et de sensationnel Ferrari jamais. La prochaine voiture qui est repéré, en mai dernier, est beaucoup plus rapide mais moins puriste. La Lamborghini Gallardo LP570- 4 Superleggera Edizione Tecnica est un paquet qu'équipement supplémentaire pour la LP570- 4 Superleggera. Elle comprend également un grand spoiler en fibre de carbone sur le dos et une couleur extérieure deux tons.

Deze eigenaar verwent zichzelf regelmatig met een nieuwe supercar! Deze eigenaar verwent zichzelf regelmatig met een nieuwe supercar!

Et puis il y avait l'Aventador LP700- 4 ! Le propriétaire est passé d'un V8 à un V10 et il a maintenant deux cylindres supplémentaire sous son pied droit. L'Aventador de Lamborghini est beaucoup plus rapide que les autres espèces exotiques que ce propriétaire conduisaient. Son Aventador LP700- 4 a la couleur Nero standard, mais l'extérieur a aussi quelques détails oranges. C'est la septième Aventador unique qui est repéré en Australie.

Deze eigenaar verwent zichzelf regelmatig met een nieuwe supercar!

Commentaires sur cet article.