Des pôles opposés à Tokyo : une Mansory et une AMG !

  • Simon
  • 31-10-2012 10:28
  • 240
  • 0

Des pôles opposés à Tokyo : une Mansory et une AMG !

Au Japon, les fanatiques d’automobiles ne manquent pas. La plupart d’entre eux conduisent des supercars asiatiques telles que la Nissan GT-R. Dans le cas présent, ce sont deux pôles opposés qui ont été spottés ensemble à Tokyo. Étrangement, les voitures sont garées dos à dos. L’une a été rendue plus agressive par le tuning, alors que l’autre était agressive à l’origine. Nous avons ici affaire à une Bentley Mansory Continental GT Speed et à une Mercedes-Benz C 63 AMG Coupé Black Series.

Mansory est devenu un acteur incontournable dans le monde du tuning, notamment grâce aux modifications apportées à des Bentley et des Aston Martin. Les packs confèrent aux voitures davantage d’agressivité et de sportivité, tout en conservant leur classe originale.

La Mercedes-Benz C 63 AMG Coupé Black Series. n’est pas bien différente. Avec ses gros pare-chocs, son grand aileron arrière et ses prises d’air omniprésentes, elle attire beaucoup de regards. C’est surtout son moteur qui vaut le détour : ses 510 chevaux lui permettent non seulement de foncer, mais également de produire un beau bruit. Il suffit de quatre secondes pour se retrouver à 100 km/h et une poignée de secondes en plus pour atteindre une vitesse de pointe de 300 km/h. L’énorme grondement qui sort des quatre échappements donne des frissons. Laquelle choisiriez-vous ?

Des pôles opposés à Tokyo : une Mansory et une AMG !

Commentaires sur cet article.