Genève 2013 : la Jaguar XFR-S

Genève 2013 : la Jaguar XFR-S

Il y a quelque mois, l'un d'entre vous était parvenu à dénicher la nouvelle Jaguar XFR-S à Londres pour la toute première fois. C'est à Genève que la XFR-S fait ses débuts sur l'Ancien continent. Il s'agit de la berline la plus sportive de l'histoire du constructeur Jaguar. Affublée de la teinte French Racing Blue, la XFR-S est la voiture la plus voyante qu'on peut trouver sur le stand de Jaguar. Ce n'est désormais plus qu'une question de temps avant que d'autres exemplaires soient spottés !

La XF est le modèle le plus récent de Jaguar. Elle a été lancée en 2007 afin d'attirer un public plus jeune. La XFR constituait une première variante plus sportive et rapide, mais c’était sans compter sur l'arrivée de la démoniaque XFR-S. Sous le capot, on retrouve un V8 développant 550 chevaux ainsi qu'un couple de 680 Nm. Avec ce moteur, la XFR-S devient une sérieuse rivale des BMW M5 F10, Audi RS7 ou autres Mercedes-Benz E 63 AMG W212 2013. On a l'impression que ce(tte) Jaguar sort ses griffes si on considère son allure. En effet, on repère un pare-chocs avant énorme avec des éléments en fibre de carbone. A l'arrière, se trouve un spoiler fixe optionnel qui obture toutefois la vue par le rétroviseur intérieur. Les personnes qui achètent une XFR-S obtiennent non seulement une voiture confortable, mais surtout une véritable Jaguar !


Genève 2013: Jaguar XFR-S Genève 2013: Jaguar XFR-S Genève 2013: Jaguar XFR-S Genève 2013: Jaguar XFR-S Genève 2013: Jaguar XFR-S Genève 2013: Jaguar XFR-S

Commentaires sur cet article.