Genève 2013 : la Mercedes-Benz Mansory Speranza

  • Simon
  • 09-03-2013 19:08
  • 265
  • 0

Genève 2013 : la Mercedes-Benz Mansory Speranza

Aucun préparateur ne s’attaque à la Mercedes-Benz Classe G Cabriolet… à l’exception de Mansory ! La société a réalisé la Mansory Speranza sur base de la G 500 Cabriolet. Le préparateur a consacré beaucoup d’attention à l’intérieur du véhicule, comme en témoignent les sièges et l’intérieur des portières recouverts de motifs hexagonaux. Le tableau de bord est recouvert de fibre de carbone noir et rouge. Mansory aurait pu en rester là, mais ce n’est pas du genre de ce préparateur.

La voiture est équipée de jantes de 23 pouces qui ne remplissent pas complètement l’espace offert par les ailes, ce qui a permis aux stylistes de Mansory de rajouter quelques détails. Ainsi, à l’avant nous retrouvons une calandre en fibre de carbone et des lampes spéciales pour les phares. Les bandes rouges donnent un côté agressif au véhicule, qui perd du coup en sérieux. C’est surtout les modifications opérées sous le capot qui nous intéressent : le moteur développe désormais 700 chevaux et 900 Nm, soit près du double des spécifications originales. La carrosserie étant moins anguleuse, la voiture a l’air plus sportive.

Genève 2013 : la Mercedes-Benz Mansory Speranza
Genève 2013 : la Mercedes-Benz Mansory SperanzaGenève 2013 : la Mercedes-Benz Mansory SperanzaGenève 2013 : la Mercedes-Benz Mansory SperanzaGenève 2013 : la Mercedes-Benz Mansory Speranza
Genève 2013 : la Mercedes-Benz Mansory Speranza

Commentaires sur cet article.


Votez maintenant pour le spot du jour :