%}

Genève 2015: Nervudo Hamann Roadster

Genève 2015: Nervudo Hamann Roadster

L'année passée, Hamann présentait l'Aventador Nervudo faite sur base du Coupé. Cette année, le tuner apporte la Nervudo Roadster à Genève.

Un kit carrosserie pour l'Aventador LP700-4 Roadster. Le choix pour les pare-chocs, spoilers et roues pour la Lamborghini n'est pas anodin. La Nervudo rugit nerveusement et a un look définitivement nerveux. Le tuner a développé un kit qui crée un flux d'air optimal. En attendant, plus de dix entreprises de tuning offrent un kit pour la Lamborghini Aventador LP700-4 et nous nous demandons quelle compagnie offre le meilleur aérodynamisme. Juste pour nommer quelques-unes de ces sociétés, comme Mansory, Oakley Design Racing Vivid, Novitec Rosso, DMC Allemagne et beaucoup d'autres. Disons que la plupart de ces entreprises misent tout sur le style et moins sur les performances de la voiture. Le styling package se compose de quelques spoilers sur le pare-chocs avant, de jupes latérales et d'un arrière qui se démarque grâce au spoiler et aux diffuseurs. Ceux qui le souhaitent peuvent obtenir une surpuissance en optimisant l'ECU, la puissance augmente de 700 à 760 ch.



Genève 2015: Hamann Nervudo RoadsterGenève 2015: Hamann Nervudo RoadsterGenève 2015: Hamann Nervudo RoadsterGenève 2015: Hamann Nervudo RoadsterGenève 2015: Hamann Nervudo RoadsterGenève 2015: Hamann Nervudo RoadsterGenève 2015: Hamann Nervudo RoadsterGenève 2015: Hamann Nervudo RoadsterGenève 2015: Hamann Nervudo RoadsterGenève 2015: Hamann Nervudo RoadsterGenève 2015: Hamann Nervudo Roadster

Commentaires sur cet article.


    Cela n'est pas correct.

Related spots