La mode chez Rolls-Royce serait-elle aux miroirs ?

  • Simon
  • 28-10-2012 13:08
  • 390
  • 0

La mode chez Rolls-Royce serait-elle aux miroirs ?

La semaine dernière, nous avons publié un article dans lequel nous mentionnions les endroits où on avait le plus de chance de tomber sur une voiture affublée d’une pellicule chromée, à savoir les États-Unis, la Russie et le Moyen-Orient. Après un spot chromé venu de Los Angeles, nous accueillons maintenant un autre exemplaire chromé photographié à Dubaï !

La seule fonction d’une telle pellicule est, nous semble-t-il, un moyen de flater son égo. C’est totalement exagéré, mais pas pour une région telle que le Moyen-Orient, où l’argent coule à flots. Parmi les nombreux gratte-ciels modernes aux fenêtres aussi brillantes que des miroirs, une Rolls-Royce Phantom Drophead Coupé chromée ne fait pas tâche. Il y a de cela dix ans, quand la Camargue et la Silver Spirit était encore produites, le constructeur Rolls-Royce n’aurait jamais imaginé que l’un de leurs produits serait transformé en miroir. Et pourtant, le rêve/cauchemar est devenu réalité.

La mode chez Rolls-Royce serait-elle aux miroirs ?

Commentaires sur cet article.