L'Aventador de Nasser Al-Thani

L'Aventador de Nasser Al-Thani

C'était le 10 Juillet 2012. Ce jour-là apparait la désormais célèbre Lamborghini Aventador LP700-4 sur Autogespot. Le plus récent jouet dans le monde automobile du célèbre homme d'affaires du Qatar, Abdullah bin Nasser bin Abdullah Al Ahmed Al Thani, est repéré, un Lamborghini Aventador LP760-2 Oakley Design. L'Aventador a depuis subi de nombreuses aventures.

L'Aventador a clairement subi quelques modifications visibles. Les roues sont standard, mais noircis. Le corps est enveloppé d'une pellicule Frost rose et le dos est une un énorme spoiler pour générer de la force d'appui. Sous le capot de verre il y a aussi quelques changements, donnez le moteur dispose de 60 chevaux supplémentaire transmis aux quatre roues du taureau italien. Sur le rétroviseur gauche, nous voyons un beau drapeau italien sur le côté et un logo avec les initiales du propriétaire, NA. Enfin, le toit est en noir. La bête était en voyage avec son propriétaire, de Cannes à Monaco, où elle a été spotté. Ensuite en Mars 2013 à Genève en passant par Londres Près de son domicile dans les Émirats arabes unis, la voiture était encore garé au Dubai Mall: la voiture a été repérée en Avril et mai 2013 ici. Il est clair que la voiture a progressivement été converti : les spots de Genève en Mars brille soudainement un ensemble ADV.1 de roues sur la voiture, mais l'arrière de la voiture n'a pas changé à ce moment. A Dubaï, ce n'était pas le cas, le 21 Avril 2013, mais en Juin les orifices sous l'arrière ont été modifié.

Achtergrond: Getunede Aventador van Nasser Al-Thani


Un mois plus tard, le 26 Juin 2013, exactement ce qui est arrivé à nouveau à Londres. Badge 420000 a été replacée. Une fois encore, la Lamborghini Aventador, a été modifié, là encore sévèrement. Peut-être que la conception Aventador par Oakley n'était pas assez pour Al-Thani. Parce qu'il ne pouvait pas résister encore à régler la voiture esthétiquement. Ce jour-là, nous voyons sur la Lamborghini un wrap pourpre et les lignes d'un OVNI ressemblant à de l'Aventador sont mis en évidence par des lignes oranges. On voit encore les célèbres initiales NA sur la voiture. Dans l'ensemble, la voiture est folle dehors, surtout avec les détails orange sur la pellicule et les freins.

Achtergrond: Getunede Aventador van Nasser Al-Thani


Cependant, l'histoire n'est pas terminée. Au moment où la voiture se promène à nouveau à Londres, mais cette fois, c'était différent. La voiture était en fait saisis par la Colombie, parce qu'il conduisait sans assurance. Sans assurance, une voiturene peut pas circuler sur la voie publique. C'est probablement ce qui s'est passé le 26 Juin 2013. Selon la procédure normale, la possibilité dans cette situation est que la voiture est détruite dans la déchiqueteuse. Dans ce cas, 1600 kg de fibre de carbone, l'aluminium, le titane, cuir et Alcantara comprimé dans la taille d'un panier. Heureusement Nasser Al-Thani a rappeler à temps pour communiquer avec l'administration fiscale britannique pour assurer la voiture. Et environ une semaine plus tard, le 5 Juillet, la voiture est réapparu sur le tarmac britannique.


Nasser Al-Thani houdt er van om de V12 met minimaal 760 pk goed te laten klinken, getuige de volgende video!

Commentaires sur cet article.


Votez maintenant pour le spot du jour :