Le successeur de la Nissan GT-R n’arrivera qu’en 2018

  • Simon
  • 30-08-2012 08:48
  • 511
  • 0

Le successeur de la Nissan GT-R n’arrivera qu’en 2018

Pendant longtemps, on a attendu de voir si l’actuelle supercar produite par Nissan aurait un successeur. Il semble que Nissan a bel et bien donné son feu vert pour le développement d’un nouveau modèle. Inutile de foncer chez votre concessionnaire, car ce successeur de sortira qu’en 2018.

Actuellement, Nissan travaille pour faire de la GT-R actuelle la supercar japonaise parfaite. L’année prochaine, cela fera six ans que la GT-R est produite, ce qui implique plusieurs choses. Le modèle subira un gros lifting pour la première fois, consistant à modifier le pare-chocs avant et l’arrière, principalement. Le rendu ci-dessous, fourni par Insideline, nous donne un aperçu de ce à quoi nous pouvons nous attendre.

La deuxième génération, qui sera donc présentée en 2018, arrivera avec trois ans de retard. Cela est dû à l’absence du directeur du département développement, Kazutoshi Mizuno, à cause de problèmes de santé. Il est heureusement de retour et Nissan se dirige maintenant vers le futur, tout en surveillant la conception de l’Acura NSX. Celle-ci sera une voiture de sport hybride et pour Nissan, il s’agit d’un développement intéressant, car l’Acura NSX pourra effectuer un tour du Nürburgring plus rapidement qu’une GT-R.

Le successeur de la Nissan GT-R n’arrivera qu’en 2018Le successeur de la Nissan GT-R n’arrivera qu’en 2018

Commentaires sur cet article.


Votez maintenant pour le spot du jour :