Les exemplaires de la McLaren P1 se vendent comme des petits pains

  • Simon
  • 06-05-2013 09:56
  • 186
  • 0

Les exemplaires de la McLaren P1 se vendent comme des petits pains

Lors du Salon de Genève de cette année, les clients intéressés par la nouvelle supercar de McLaren, la P1, pouvaient déjà apposer leur signature sur un contrat de vente. Malgré le prix affiché supérieur à un million d’euros, les affaires sont excellentes ! Sur les 375 exemplaires prévus, 250 ont déjà trouvé un propriétaire.

La P1 est donc un nouveau succès pour McLaren, d’autant plus que personne n’a idée des performances réelles de la voiture. Il faudra donc encore un peu attendre avant de décider qui de Ferrari ou de McLaren produira la meilleure supercar de 2013 – sans oublier Porsche et sa 918 Spyder à la fin de l’année ! En tout cas, McLaren écoulera sans difficulté ses derniers exemplaires. Mais cette P1 acquerra-t-elle le même statut que la légendaire F1 ?

La construction de la première P1 débutera le 8 juillet grâce à une équipe de 70 personnes dans la nouvelle usine située à Woking (Royaume-Uni). Chaque client pourra suivre en live la construction de sa P1 depuis un salon VIP surplombant la ligne de production. La première livraison aura lieu le 22 août et 50 exemplaires devraient être produits d’ici à la fin de l’année.

Les exemplaires de la McLaren P1 se vendent comme des petits pains

Commentaires sur cet article.