Ma BMW est comme neuve maintenant

Ma BMW est comme neuve maintenant

Ma BMW est mon bébé, j’en prends soin tous les jours. Un soir, un motard a grillé un feu rouge et a foncé droit sur ma voiture. Heureusement, il n’y a eu aucun blessé. Seulement, le rétroviseur gauche de ma BMW a été littéralement arraché. Pour compléter mon malheur, ma portière gauche fut toute cabossée.

Ça semble fou, mais comme je tiens tellement à ma voiture, que je me sentais un peu triste de la voir dans cet état. Je l’ai tout de suite emmené chez un garagiste.

Comme je voulais qu’elle ressemble exactement à son état d’avant, il me fallait acheter une pièce neuve. C’est là que j’ai demandé l’aide de mon ami Grégoire qui s’y connait en mécanique. Il m’a conseillé de visiter le site www.Piecesauto24.Lu. J’étais content, j’ai trouvé le rétroviseur qu’il fallait avec un prix défiant toute concurrence. La livraison a aussi été rapide, ce qui a permis au garagiste de réparer la voiture vite.

Même si le temps passe, cette histoire me marquera toujours. Depuis quelque temps, j’ai pris un peu de cours de mécanique. Je ne suis pas encore très doué, mais je suis capable de changer quelques pièces de voiture. La mécanique est devenue une passion pour moi. Je compte finir jusqu’au bout ma formation dans le domaine. Et qui sait, je pourrai peut-être un jour ouvrir un garage, en tout cas c’est mon souhait.

Sans l’amabilité de l’opérateur, je n’aurai pas appris la mécanique. Ma voiture est actuellement comme neuve. Comme la qualité du rétroviseur est bonne, son état reste encore en ce moment le même qu’à son achat. J’ai été plus que satisfait de l’accueil que j’ai eu. Au cas où j’aurais besoin d’autres pièces à l’avenir, j’y reviendrai surement pour faire mes commandes.

Même si j’ai récemment acheté la moto que j’ai toujours voulue, ma BMW reste toujours ma meilleure. Je la nettoie régulièrement chaque semaine. Actuellement, comme je m’y connais un peu en mécanique. Je vérifie de temps en temps sous le capot de la voiture, pour voir si tout va bien. J’espère dans quelque temps, pouvoir moi-même réparer ma propre voiture.

Commentaires sur cet article.


    Cela n'est pas correct.

Related_spots