Nissan Juke-R se crash dans un mur *UPDATE*

Nissan Juke-R se crash dans un mur *UPDATE*

Un Nissan Juke possède plus de 700 ch. Il semblait incroyable, mais récemment il est devenu réalité lorsque certains Russes ont pris le moteur d'une Nissan GT-R et l'ont placé dans le Juke. Le Juke-R blanc était présent à plusieurs événements, depuis quelques semaines, mais malheureusement nous ne verrons pas cette voiture de si tôt.

Le Juke-R s'est écrasé dans un mur, samedi dernier. La voiture est assez endommagée a tel point que nous nous demandons si cela peut être réparé. L'histoire de cet accident est un problème avec la "launch control" du Juke-R. Le "launch control" est resté enclenché et le conducteur a perdu le contrôle de la voiture. Le passager a été blessé et a dû êtré transporté à l'hôpital parce qu'il ne portait pas sa ceinture de sécurité.


*UPDATE*


Nous venons de recevoir une déclaration sur l'accident. Un client a pris la voiture pour un essai routier et il a été surpris par l'accélération du Juke-R, il accidentellement appuyé sur les deux pédales. Normalement, le Juke a un embrayage et un frein mais cette voiture a une boîte de vitesses automatique. Cela signifie que le conducteur a écrasé le frein et l'accélérateur en même temps ce qui a causé l'accident.

Commentaires sur cet article.


Votez maintenant pour le spot du jour :