Spottée : la Nissan Juke-R sur le circuit de Zolder

  • Simon
  • 13-05-2012 14:02
  • 264
  • 0

Spottée : la Nissan Juke-R sur le circuit de Zolder

La Nissan Juke-R est peut-être l’idée la plus folle de Nissan. Certes, la LF-A de sa filiale Lexus est une voiture plutôt bizarre, mais cela était le but, contrairement à la Juke-R. Sous le capot, on retrouve le V6 de la Nissan GT-R, ce qui confère 550 chevaux à la voiture. La Juke-R dispose également du parfait système à quatre roues motrices de la GT-R, ce qui fait de sa conduite un jeu d’enfant, aussi bien en ligne droite que dans les virages.

Afin de présenter la voiture, Nissan a récemment amené une Juke-R au circuit de Zolder pendant les Nissan Racing Days. Mis à part la Juke-R, il y avait plein de GT-R, mais les yeux de tout le monde étaient surtout tournés vers la première ! Ben Engelen était présent à l’événement et a pris les photos que voici. La Juke-R est clairement une voiture bizarre, et on peut féliciter Nissan d’avoir pris la décision de la produire en série, même de façon limitée. Nous nous demandons dans combien de temps le premier exemplaire sera spotté sur Autogespot !

Spottée : la Nissan Juke-R sur le circuit de Zolder
Spottée : la Nissan Juke-R sur le circuit de ZolderSpottée : la Nissan Juke-R sur le circuit de ZolderSpottée : la Nissan Juke-R sur le circuit de ZolderSpottée : la Nissan Juke-R sur le circuit de Zolder

Merci à Ben Engelen pour les photos !

Commentaires sur cet article.