Un monstre rouge mat venu de Maranello : cette Ferrari FF

  • Simon
  • 09-05-2012 15:00
  • 388
  • 0

Un monstre rouge mat venu de Maranello : cette Ferrari FF

Une Ferrari FF bien composée est une voiture extrêmement jolie. Le concept derrière la voiture, le ‘shooting brake’, n’est peut-être pas apprécié par tout le monde, mais la FF est à tout le moins une voiture qui a une certaine présence. À Berlin, un spotter a photographié une FF qui, par son apparence, surpasse la plupart des autres exemplaires spottés.

Les FF ne sont pas souvent recouvertes d’une peinture matte : on peut citer une FF vert mat à Moscou, et une blanc mat en Autriche. La peinture de la FF vert mat n’était pas une pellicule, mais une véritable couche de couleur. L’exemplaire rouge mat que voici est vraisemblablement celui d’un concessionnaire, donc on pourrait penser qu’il s’agit également d’une vraie couche. En combinaison avec certaines parties et les jantes peintes en noir, cela lui confère un look sensationnel. Cette familiale a été composée avec soin !

Au niveau de la puissance, la FF se situe entre la F12berlineta et la 458 Italia. Cette dernière dispose de 570 chevaux, tandis que la première en développe pas moins de 740. À 8.000 tours/minute, la FF dispose de 660 chevaux, ce qui extrêmement beaucoup pour une voiture qui est destinée à un usage quotidien. Grâce à son confort et ses quatre roues motrices, elle est bel et bien plus pratique que jamais.

Un monstre rouge mat venu de Maranello : cette Ferrari FF

Commentaires sur cet article.