Un tout-terrain diabolique à Londres

  • Simon
  • 15-07-2012 12:30
  • 190
  • 0

Un tout-terrain diabolique à Londres

À vous de déterminer si ce Hamann Typhoon doit être classer dans la catégorie 'Topspot du tuning' ou 'Trouvaille étrange'. À l'instar de Cannes, Londres est une ville où beaucoup de gens originaires du Moyen-Orient séjournent actuellement. Auparavant, ces personnes ne venaient que du Qatar ou de Dubaï, mais aujourd'hui, elles proviennent de tous les pays producteurs de pétrole, dont l'Irak. Le propriétaire de ce Hamann Typhoon a fait de son mieux pour rendre son véhicule aussi diabolique que possible.

Le kit carrosserie que Hamann Motorsport a développé pour la Classe G de Mercedes-Benz vise un certain public, c'est-à-dire des gens qui aiment attirer l'attention et montrer qu'ils ont beaucoup d'argent. Ce kit rend l'avant et l'arrière de la voiture bien plus imposants. Par ailleurs, les ailes ont été encore élargies pour accueillir des jantes de 24 pouces. L'ensemble est tout simplement très agressif. Avec ces décorations représentant une mer de feu, la voiture a désormais un côté diabolique.

Le Hamann Typhoon est construit sur base d'une Mercedes-Benz G 55 AMG, qui est déjà en soi une voiture très bestiale. Sous le capot, on retrouve le célèbre V8 d'AMG. Dans la version Hamann, ce bloc développe 600 chevaux et 780 Nm. Le 0 à 100 km/h peut ainsi être abattu en 5,1 secondes et elle peut atteindre les 261 km/h. On ignore si cet Irakien utilisera toute ces puissance dans les rues de Londres. En tout cas, son signe de la main nous indique qu'il apprécie l'attention qu'on lui porte !

Un tout-terrain diabolique à Londres

Commentaires sur cet article.