Un vrai-Ring Racer: M-Racing Larea GT1 Evo S9

Un vrai-Ring Racer: M-Racing Larea GT1 Evo S9

Au Nürburgring et dans sa région, vous pouvez chaque jour voir une voiture dont vous n'avez jamais entendu parler. Prenez M-Racing, une société automobile allemande qui construit des voitures de course pour les routes publiques. En 2011, le premier exemplaire d'un M-Racing a été spotté et maintenant près du Nürburgring une version plus puissante du S9 Larea GT1 Evo.

Le Larea est a acheter uniquement pour une utilisation sur piste. Avec une étiquette de prix de 348 000 € (y compris les impôts allemands), elle est dans la fourchette de prix d'une Ferrari ou une Lamborghini. C'est une voiture pour un public très spécifique. Cette bête n'est pas faites pour être admirer, mais pour faire des tours rapides et procurer une expérience de conduite sensationnelle. C'est là que M-Racing sera bon. Dans cette S9 GT1 Evo vous disposez d'un 7,2 litres V8 d'une puissance de 720 ch et 856 Nm de couple. La voiture elle-même ne pèse que 910kg. Combinez cela et vous avez une voiture très rapide. La vitesse de pointe est selon M-Racing de 380 km/h. Avec la GT1 S9, M-Racingn'est pas au sommet. Vous pouvez opter pour Larea GT1 S10 à 630.000 €, avec plus de 1.000 ch. Mais si vous voulez quelque chose d'encore plus exclusif vous pouvez optez pour la Gumpert. Nous nous demandons seulement quel genre de temps elle ferait sur la Nordschleife.

Een echte Ring-racer: M-Racing Larea GT1 S9 Evo

Commentaires sur cet article.