Une deuxième Gemballa Mirage GT repéré en Chine!

Une deuxième Gemballa Mirage GT repéré en Chine!

Kunming a été l'une des premières villes en Chine où nous avons reçu de grandes quantités de spots par le groupe d'observateurs Tjan. Les spotter de Kunming alors une future ville de grande importance et qui est prouvé par les topspots comme la Mansory Cormeum et la Murciélago LP 670-4 SV China Limited Edition. D'autres supercars plus étonnants trouvés à Kunming sont montréessur le site CarNewsChina !

La Gemballa Mirage GT, avec la MIG-U1est une des voitures les plus uniques de ces dernières décennies. Gemballa a élargi les prises d'air, il a fallu une supercar très spécial, et ils réussi leur travail. Malheureusement Uwe n'est plus avec nous dans le monde de l'automobile. Ce qui rend le Mirage GT maintenant si spécial?

Ce sont surtout les regards qui font qu'une supercar est extrême à voir. Uwe a tout fait pour faire un tout nouveau kit de carrosserie. La Carrera GT est plus agressive, les quatre points sur le dos qui ressemblent à quatre canons de fusils. Le tout nouveau système d'échappement, ce moteur V10 semble plus puissant que les blocs d'alimentation d'origine et d'autres. Le Mirage GT n'est pas limité à 612 ch mais à 650 ch. Il s'agit d'une supercar qui n'est pas destiné aux personnes qui ont peu d'expérience avec les supercars et qui ont trop d'argent à la banque. Ils peuvent mieux investir leur argent dans une Lamborghini Aventador LP700-4 avec une boîte de vitesses automatique. Nos amis de CarNewsChina ont réussi à prendre des photos de cette création particulière. À notre connaissance, il n'y a que deux Mirage GT en Chine.

Tweede Gemballa Mirage GT gespot in China!Tweede Gemballa Mirage GT gespot in China!

Commentaires sur cet article.


Votez maintenant pour le spot du jour :