Une Ferrari 599 GTO noir mat spottée à Monaco

  • Simon
  • 17-04-2013 12:14
  • 189
  • 0

Une Ferrari 599 GTO noir mat spottée à Monaco

Quand on est au volant d’une Ferrari 599 GTO, on est assuré d’attirer un max d’attention, peu importe la ville dans laquelle on se trouve. Son V12 au son phénoménal peut être entendu à des kilomètres à la ronde ! La base de données d’Autogespot contient de nombreuses réalisations de la voiture, mais cet exemplaire noir mat doté d’une bande et de rétroviseurs rouge mat est exceptionnel.

Nous mettons en exergue ce spot non seulement pour la façon dont elle a été personnalisée, mais aussi pour la réaction du propriétaire sur la photo 4 : ce dernier y tire la langue à l’adresse du spotteur pour rire. C’est tellement plus agréable de spotter une voiture quand son propriétaire apprécie le geste ! D’ailleurs, beaucoup de propriétaires visitent régulièrement Autogespot pour voir s’ils ont été repérés par l’un d’entre vous !

Revenons à nos moutons. Le noir mat convient parfaitement à la Ferrari 599 GTO. Grâce à sa bande et ses rétroviseurs rouge mat, elle passera encore moins inaperçue à Monaco. Son V12 développe 670 chevaux, répartis sur les roues arrière, lui permettant de passer de 0 à 100 km/h en seulement 3,3 secondes. À Monaco, ces performances ne seront jamais réalisables, mais dans la principauté, le but est d’être vu !

Une Ferrari 599 GTO noir mat spottée à Monaco

Commentaires sur cet article.


Votez maintenant pour le spot du jour :