Une Mercedes-Benz SLS AMG Roadster bleu foncé, ça nous change

  • Simon
  • 14-04-2013 15:39
  • 243
  • 0

Une Mercedes-Benz SLS AMG Roadster bleu foncé, ça nous change

La teinte de la Mercedes-Benz SLS AMG Roadster que voici est pour le moins unique. À vrai dire, elle est d’autant plus unique quand on sait que la propriétaire de ce bolide allemand avait à l’origine opté pour une carrosserie noire. En raison d’une erreur lors de la commande, c’est une SLS bleu foncé qui est sortie d’usine, mais la propriétaire a tout de même décidé de conserver l’exemplaire. A-t-elle eu raison ? En ce qui nous concerne, nous en sommes convaincus !

Jusqu’à présent, il s’agit du seul exemplaire bleu foncé de la SLS AMG Roadster à être apparu sur le site ; il avait été spotté trois fois à Knokke-Heist. C’est à Genève que je suis tombé sur cet exemplaire, une belle surprise de retrouver un véhicule belge à plusieurs centaines de kilomètres du pays. Avec ses jantes noires et ses étriers en carbone-céramique, il s’agit sans nul doute de la plus belle SLS AMG Roadster que j’avais jamais vue.

Spécifications :
Sous son long capot se niche un V8 atmosphérique de 571 chevaux, soit une unité de plus que la merveilleuse Ferrari 458 Spider. La SLS est idéale pour se balader à toute allure sur les routes de montagne suisse, ou encore pour foncer sur les autoroutes en bien meilleur état qu’en Belgique. Sa vitesse maximale s’élève à 320 km/h, mais il est conseillé de ne pas tenter le diable en Suisse, car le montant des amendes routières dépend des revenus du propriétaire du véhicule ; l’addition peut être très salée !

Une Mercedes-Benz SLS AMG Roadster bleu foncé, ça nous change

Commentaires sur cet article.