Une Nissan GT-R américaine en Europe!

Une Nissan GT-R américaine en Europe!

Certains spotteur aiment toujours repérer des voitures avec des plaques d'immatriculation étrangères. Ils fouillent pour savoir d'où vient la voiture et où elle a été repérées avant. Les plaques d'immatriculation des pays voisins ne sont pas très étrange, mais les plaques d'immatriculation américaines en Europe sont étranges! Récemment, une Nissan GT-R américaine a été repéré à Rotterdam, aux Pays-Bas par le spotter TheWhiteRabbit.

La voiture a été repérée entre le pont Erasmus et l'Hôtel New York, un lieu tout à fait approprié pour cette voiture. D'un côté, parce que Erasmus était - tout comme la Nissan GT-R - un révolutionnaire, et de l'autre côté, parce que la voiture est repéré côté de l'Hôtel New York, qui se réfère aux États-Unis d'Amérique.


Il ya plus de deux ans, cette voiture a également été repéré a Menton, France a>. Apparemment, le propriétaire de cette Nissan GT-R 2011 aurait conduit sur une distance de 8000 km en Europe. C'est presque aussi loin que la distance entre sa ville d'origine, Miami, et Rotterdam, le lieu où cette voiture est repéré. Le voyage est déjà un bon début parce que le spotteur a pris quelques images étonnantes de cette voiture!



American Nissan GT-R returned to Europe!

Commentaires sur cet article.


Votez maintenant pour le spot du jour :