%}

W-Motors Lykan hypersport est vraiment très cher sur le marché chinois

W-Motors Lykan hypersport est vraiment très cher sur le marché chinois

En ce moment, le W-Motors Lykan hypersport fait ses débuts sur le marché chinois au salon de Shanghai. Plusieurs hypercars sont déjà disponibles en Chine, mais cette nouvelle voiture est certainement la plus chère.

W-Motors va construire seulement sept exemplaires de la voiture, dont 2 fabriqués pour le marché chinois. Les deux futurs propriétaires doivent encore être trouvé. W-Motors a un prix incroyable de 66 millions d'yuan. Voilà un prix de plus de 10 millions de dollars. Ce prix dépasse le prix de la Bugatti Veyron et de la Koenigsegg One: 1 qui ont un prix d'environ 5 millions de dollars en Chine. Ces prix sont élevés en raison des très hautes taxes.

Grâce à un rôle dans le dernier film Furieux, l'hypercar a obtenu beaucoup d'attention de partout dans le monde. Ce ne sera pas un gros problème pour vendre ces sept exemplaires. Le Lykan Hypersport est encore une hypercar très ambitieuse. La voiture est propulsée par un moteur twin turbo flat-six Porsche fait par RUF. Le moteur produit 740 ch et près de 1.000 Nm de couple.

W Motors Lykan HyperSport serieus duur voor Chinese markt W Motors Lykan HyperSport serieus duur voor Chinese markt W Motors Lykan HyperSport serieus duur voor Chinese markt

Commentaires sur cet article.


    Cela n'est pas correct.

Related spots