Le monstre suédois : la Koenigsegg Agera One:1

  • Simon
  • 20-11-2012 10:27
  • 281
  • 0

Le monstre suédois : la Koenigsegg Agera One:1

Les projets de Koenigsegg deviennent de plus en plus démentiels. « Plus égale mieux » semble être la devise d’Ängelholm, le petit village suédois où ces monstres de l’extrême sont créés. Le dernier projet en date des ingénieurs est une Agera de 1.400 chevaux dont un aperçu avait filtré ; nous disposons maintenant de davantage de photos.

Il apparaît clairement que la carrosserie de ce modèle sera totalement différente par rapport à une Agera ou Agera R normales. À l’avant, on retrouvera un énorme spitter en fibre de carbone, tandis que l’arrière disposera de spoilers complètement intégrés. La One:1, comme indiqué sur les rendus, sera la Koenigsegg la plus extrême depuis la création de la marque. Le bruit court qu’elle sera mue par un V8 de 1.400 chevaux, une puissance gigantesque. On peut espérer que ce nouveau monstre d’Ängelholm sera présenté dans quelques mois au Palais des Expositions de Genève.

Le monstre suédois : la Koenigsegg Agera One:1Le monstre suédois : la Koenigsegg Agera One:1Le monstre suédois : la Koenigsegg Agera One:1

Commentaires sur cet article.


Votez maintenant pour le spot du jour :